distanciation physique

Les prochaines années seront remplies de nouveaux défis et parmi eux, l’un de ceux-ci se fait déjà ressentir : la pénurie de main-d’œuvre. Cet enjeu affecte plusieurs industries et n’épargnera pas l’hôtellerie. Des objets connectés capables d’optimiser le confort des clients, d’assurer un accueil rapide et d’alléger les tâches des employés peuvent aider à pallier ce […]

Ayant à cœur d’aider sa clientèle et les entreprises du Québec à contrer les effets de la pandémie, l’équipe de Vidéotron s’est mobilisée dès le printemps 2020 pour mettre en route des solutions destinées à améliorer le quotidien et la santé de la population, tout en participant au redémarrage économique.

Particulièrement au travail, la distanciation physique peut devenir élastique après un certain temps. Or, si tout le monde souhaite un retour à la proximité avec les collègues, les clients et les fournisseurs, la santé et la sécurité individuelle et collective demeurent aussi prioritaires aujourd’hui qu’au début de la pandémie.

Le retour à la normale dans les bureaux, dans les commerces et sur les chantiers se fait lentement, mais sûrement, grâce à de nouvelles mesures sanitaires visant à limiter les risques de propagation de la COVID-19. La distanciation physique peut s’avérer être un casse-tête pour les employeurs et les employés, mais cet enjeu peut être minimisé avec le nouveau bracelet mis au point par Vidéotron.