Inscrivez-vous à notre liste d’envoi pour recevoir les communications et les promotions de Vidéotron Affaires.

Les moyens d'avancer

L’Internet des objets au service de l’hôtellerie
Les prochaines années seront remplies de nouveaux défis et parmi eux, l’un de ceux-ci se fait déjà ressentir : la pénurie de main-d’œuvre. Cet enjeu affecte plusieurs industries et n’épargnera pas l’hôtellerie. Des objets connectés capables d’optimiser le confort des clients, d’assurer un accueil rapide et d’alléger les tâches des employés peuvent aider à pallier ce […]
Hôtellerie : des technologies pour remonter la pente (et plus)
L’industrie hôtelière est l’une des plus affaiblies par la pandémie. Heureusement, des technologies existent pour transformer la crise en occasion favorable, et aider les établissements touchés à retrouver le chemin de la croissance.
Relance : des technologies pour aider les bars et les restaurants
L’industrie des bars et des restaurants est l’une des plus touchées par la pandémie. Une lueur d’espoir semble toutefois se pointer à l’horizon. Dès le 1er novembre, l’assouplissement des mesures sanitaires annoncé par le gouvernement permettra aux établissements d’accueillir une plus grande clientèle. Les artisans du milieu sont toutefois aux prises avec un coût de la nourriture qui augmente et une pénurie de main-d’œuvre particulièrement difficile. Heureusement, des solutions technologiques existent pour les aider à traverser cette épreuve.