Des productions originales d’ici aux exclusivités d’ailleurs

Club illico

Des productions originales d’ici aux exclusivités d’ailleurs

Découvrez des nouveautés chaque semaine sur Club illico.

Club illico est accessible sur tous vos écrans*, même sur votre Apple TV.

Club illico vous offre un accès illimité à une foule de productions originales, de séries exclusives et de films en français.

Abonnez-vous

Déjà client? Connectez-vous

Pour toute la famille, en tout temps

Avec Club illico, accédez aux exclusivités, aux nouveautés et à tous vos contenus préférés en français sur votre télé, sur le Web et sur vos appareils mobiles partout au Canada. Téléchargez vos contenus pour les visionner où vous voulez ou diffusez-les à partir de l’application Club illico avec Chromecast, AirPlay ou Apple TV**.

Couple âgé film

Des productions originales québécoises

Club illico vous offre un accès illimité à des productions originales québécoises créées par des artisans d’ici. Parcourez son vaste catalogue pour visionner des séries populaires comme Victor Lessard, Escouade 99, Les honorables et Léo.

Club illico

À partir de

10
00 $ /mois***

Abonnez-vous

Inclus avec l’application Club illico

  • Explorez le vaste catalogue de Club illico sur le Web et sur votre mobile ou votre tablette.
  • Diffusez vos contenus sur votre télé avec Chromecast et AirPlay ou accédez à l’application Club illico sur votre Apple TV.
  • Téléchargez vos contenus et visionnez-les hors ligne où que vous soyez**.
  • Accédez à vos contenus favoris partout au Canada.
Fille assise tablette

Des contenus qui vous suivent partout

Grâce à l’application Club illico, téléchargez vos contenus à la maison et visionnez-les ensuite où que vous soyez, sans consommer vos données mobiles**.

Club illico à partir de 10 $/mois***

Profitez dès maintenant d’un accès illimité à une foule de productions originales, de séries exclusives et de films en français.

FAQ

L’abonnement à l’application Club illico offre une limite de deux visionnements simultanés sur deux appareils différents.

Il est possible de télécharger un maximum de 15 contenus par appareil.

Chaque jeudi, Club illico vous propose de nouveaux ajouts à son catalogue francophone de films, séries, émissions jeunesse et documentaires à visionner à volonté.

L’accès à Club illico via l’application Club illico, l’application Helix TV et l’application illico, sur la tablette, le mobile et Apple TV, sur la télé avec le service Helix Télé ou illico nouvelle génération, sur le Web via clubillico.com, helix.videotron.com et illico.tv, requiert un abonnement mensuel. L’offre de films et de séries diffère selon les plateformes et peut être modifiée en tout temps. L’abonnement confère le droit d’accéder à une partie des contenus sur la plateforme Télé numérique, laquelle requiert un abonnement au service Helix Télé ou à illico télé nouvelle génération. Ces services sont offerts là où la technologie le permet. Taxes en sus. Certaines conditions s’appliquent.
* L’abonnement à l’application Club illico offre une limite de deux visionnements simultanés sur deux appareils différents. Les limites de visionnement simultanés pour les clients de Vidéotron diffèrent : cinq visionnements simultanés sur cinq appareils différents pour les clients du service Helix Télé et un visionnement simultané sur un appareil pour les clients du service illico Télé.
** Le téléchargement de contenu requiert une connexion à un réseau Wi-Fi et est une source de consommation de données. Offert pour les contenus sélectionnés. Maximum de 15 téléchargements par appareil (le maximum de téléchargements pour les clients de Vidéotron peut différer). Les téléchargements sont accessibles pour une durée de 30 jours seulement.
*** Le prix d’abonnement pour l’accès à Club illico varie : 10 $/mois pour les clients Résidentiel de Vidéotron (sauf pour les clients du service Helix Internet qui paient l’abonnement 15 $/mois) et 15 $/mois pour les non-clients de Vidéotron.
**** Les fonctionnalités offertes aux clients Résidentiel abonnés à un forfait Mobile Tout inclus de Vidéotron peuvent différer. Tous les détails ici.