Soutien : Équipement

Le contenu de la boite Helix

DÉCOUVERTE

Découvrez les équipements inclus dans la boîte Helix

Consultez nos articles et vidéos d’aide pour résoudre facilement et rapidement vos problèmes techniques.

En voir plus

Questions fréquentes

Vérifiez tout d’abord que votre borne Helix Fi et votre terminal Helix TV sont bel et bien branchés. Ensuite, essayez de les débrancher puis de les rebrancher : ce geste simple règle 90 % des petits soucis pouvant survenir! Si toutefois vos équipements ne fonctionnent toujours pas après cette manipulation, contactez-nous.

L’installation effectuée par le technicien assure un fonctionnement optimal de vos équipements, pour vous permettre de vivre la meilleure expérience Helix possible. Il n’est donc pas recommandé de modifier quoi que ce soit suite à l’installation du technicien.

Le terminal Helix TV se met en état de veille puis s’éteint tout seul après un certain nombre d’heures que vous pouvez paramétrer ici. Cela lui permet d’effectuer, entre autres, des mises à jour afin de vous faire bénéficier d’un contenu à jour et optimal en tout temps.

Non, la borne Helix Fi est à la fois un modem Internet et un routeur Wi-Fi intégrés dans le même appareil.

Oui, c’est normal, c’est le cas de tous les appareils électroniques. Toutefois, il est toujours bon de placer votre terminal dans un endroit ventilé et accessible – par exemple, ne mettez rien au-dessus de votre équipement. Évitez également de le placer sur un autre appareil qui dégage également de la chaleur, comme le récepteur de votre système audio, par exemple.

Finalement, utiliser l’économiseur d’énergie (accessible via le menu Paramètres de votre terminal Helix TV > Paramètres de l’appareil > Alimentation) peut donner un petit repos à votre terminal et lui permettre de refroidir.