Nouveautés et promotions pour entreprises

Profitez de nos offres en cours sur tous les services Affaires

Le nouveau Galaxy S23 Ultra de Samsung arrive!

En précommandant un Samsung Galaxy S23 Ultra, vous doublez sans frais sa capacité de stockage et économisez jusqu’à 1186 $ en combinant le Crédit retour et le crédit d’échange.

PRÉCOMMANDEZ-LE MAINTENANT

Internet Fibre Hybride

Des forfaits aussi généreux que notre service. À partir de 64,95 $/mois avec une entente de 36 mois.

Voir les forfaits

Économisez grâce au Crédit retour

Diminuez le coût de votre nouvel appareil en acceptant de nous le retourner après 24 mois.

Découvrir

Crédit de bienvenue

Obtenez un crédit pouvant aller jusqu’à 1200 $ en vous abonnant à 4 Lignes Mobile Affaires.

Découvrir

1.  Cette offre, d'une durée limitée, s'adresse aux clients Affaires qui s'abonnent à l'accès Internet Fibre Hybride 200/50, ainsi qu’au service Wi-Fi Pro et au service de Communications en nuage (forfait hybride) de Vidéotron Affaires. L’offre est conditionnelle à un engagement de 36 mois. Le tarif est garanti pour la durée de l'entente. Offert là où la technologie le permet. D'autres tarifications sont offertes selon l'entente. Des pénalités s'appliquent en cas de résiliation de l'entente. L'entente n'est pas transférable. L'offre, les services et les tarifs sont modifiables sans préavis. Taxes et autres frais applicables en sus.

Certaines conditions s'appliquent.

Internet Fibre hybride : Cette offre, d'une durée limitée, s'adresse aux clients Affaires qui s'abonnent à un accès Internet Fibre hybride 200/50 Affaires de Vidéotron avec engagement de 36 mois. Si le service Internet Fibre hybride 200/50 n'est pas offert à une adresse, il sera remplacé par l'accès Internet Fibre hybride 200/30 ou 200/15 (vitesse d'envoi de 30 ou 15 Mbit/s). D'autres tarifications sont offertes selon le type d'engagement. Location du modem câble incluse. Le service Internet Fibre hybride 200/50 est soumis à un mécanisme de gestion du trafic Internet en téléversement. Si votre accès Internet Affaires tombe en panne et que la visite d'un technicien de Vidéotron est requise, ce dernier se rendra sur les lieux de votre entreprise le jour même si vous avez communiqué avec Vidéotron avant 17 h 30.

Wi-Fi Pro : Le premier AP est offert à 10$/mois. Offre valable une seule fois par client et sur les accès Fibre Hybride 200 et plus. Les AP supplémentaires seront chargés au prix de 30$/mois par accès supplémentaire. Dans le cas où un rabais aurait été accordé à l'achat d'un appareil, une indemnité de résiliation est applicable si l'entente est résiliée avant la fin de la période précédemment établie dans ladite entente (12, 24, 36 ou 60 mois). Offert jusqu'à épuisement des stocks. L'abonnement au service Wi-Fi Pro requiert un abonnement à un accès Internet de Vidéotron Affaires (en sus). L'achat ou la location d'appareils, et l'abonnement à des services optionnels peuvent également s'appliquer. Chaque point d'accès offre une couverture Wi-Fi d'environ 2 500 pieds carrés. Certains facteurs, tels la configuration de l'espace et les matériaux utilisés pour la construction de l'immeuble, peuvent réduire cette estimation. Les appareils en location installés chez le client peuvent être neufs ou remis à neuf. Ces appareils devront être retournés à Vidéotron Affaires dans le cas d'une annulation de service.

Communications en nuage : Cette offre, d'une durée limitée, s'adresse aux clients Affaires qui s'abonnent à un forfait des Communications en nuage (hybride) et qui souscrivent une entente de trente-six (36) mois. Les appels effectués avec l'application mobile COMMaffaires consomment du temps d'antenne sans fil et des frais d'itinérance si l'application n'est pas utilisée en mode de transmission IP (VoIP). Pour s'abonner aux forfaits de Communications en nuage de base, hybrides ou unifiées, un accès Internet de Vidéotron Affaires est requis (en sus). Des équipements et des services optionnels peuvent également s'appliquer.

2.  Cette offre, d'une durée limitée, s'adresse aux clients Affaires qui s'abonnent à l'accès Internet Fibre Hybride 400/50, ainsi qu’à deux (2) lignes Affaires optimales de Vidéotron Affaires. L’offre est conditionnelle à un engagement de 36 mois. Le tarif est garanti pour la durée de l'entente. Offert là où la technologie le permet. D'autres tarifications sont offertes selon l'entente. Des pénalités s'appliquent en cas de résiliation de l'entente. L'entente n'est pas transférable. Certaines conditions s'appliquent. L'offre, les services et les tarifs sont modifiables sans préavis. Taxes et autres frais applicables en sus.