Forfait Affaires Canada et États-Unis 10 Go

Le forfait qui s’adapte à vos déplacements, au Canada comme aux États-Unis.

65,00 $

Économie mensuelle : 5,00 $

Rabais multiligne

En vous abonnant à 4 lignes ou plus, obtenez ce forfait pour seulement 40$/mois par ligne. De plus, vous pourriez recevoir jusqu'à 1 200$1 en crédit supplémentaire.

Promotion

Inclusions

  • Appels et textos illimités au Canada et aux États-Unis

  • Appels Wi-Fi illimités dans 120 pays

  • Afficheur, Messagerie vocale et Renvoi d’appel

  • Appels illimités vers les États-Unis à partir du Canada

Données

  • 10 Go de données partageables au Canada et aux États-Unis

  • 10 Go en prime pour un total de 20 Go

  • Option FlexGo

  • Données à pleine vitesse en tout temps

Pont et ville

Une connexion performante au Canada comme aux États-Unis

Grâce à notre partenaire AT&T et le réseau 5G le plus fiable aux États-Unis, votre équipe pourra télécharger et téléverser des documents sur la route, assister à des visioconférences durant les déplacements et consulter des présentations en direct - aux États-Unis comme au Canada.

homme train telephone ordinateur

10 Go de données à votre service

Gérez vos affaires efficacement avec votre forfait de 10 Go de données partageables au Canada et aux États-Unis. Travaillez et communiquez sans contraintes tout en bénéficiant de la meilleure vitesse en tout temps sur votre mobile.

Autres avantages de nos forfaits Affaires

Rabais multiligne

Économisez sur votre mensualité en regroupant vos forfaits.

Programme d’échange d’appareils

Obtenez jusqu’à 500 $ de crédit en rapportant vos anciens appareils.

Appels Wi-Fi gratuits

Parlez et textez sans frais en voyage grâce au service Appels Wi-Fi*.

Couverture réseau de qualité

Profitez d’un réseau ultravaste et fiable d’un bout à l’autre du Canada en LTE et progressivement en 5G pour une efficacité multipliée.

Forfaits Affaires qui pourraient aussi vous convenir

* 10 Go en prime par mois avec le forfait 10 Go Canada US : Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux clients Affaires qui effectuent une mise en service ou un renouvellement avec un forfait admissible de la téléphonie Mobile de Vidéotron et qui maintiennent leur abonnement sur une période de vingt-quatre (24) mois à partir de la date initiale de l’abonnement. Une offre de données en prime par numéro de téléphone par période de vingt-quatre (24) mois est accordée. L’offre consiste à accorder, sans frais au Canada, pour le forfait 10 Go Canada et États-Unis une utilisation excédentaire de 10 Go Canada et États-Unis par mois partageables et non transférables. Une offre de données en prime par numéro de téléphone par période de vingt-quatre (24) mois est accordée. Il est possible que cette offre ne puisse être combinée à d’autres offres promotionnelles ou aux blocs de données mensuels additionnels. Certaines conditions s’appliquent.

*
Certaines conditions s’appliquent. Ces offres, d’une durée limitée, s’adressent aux clients abonnés à la Téléphonie Mobile de Vidéotron Affaires ou aux clients Affaires qui s’abonnent à la Téléphonie Mobile de Vidéotron Affaires. Les frais d’itinérance et les autres frais applicables sont en sus. Le comportement et la tarification des services peuvent différer sur les réseaux partenaires. Les offres, les services, les tarifs et les conditions sont modifiables sans préavis. Frais uniques de carte SIM et taxes applicables en sus. Offre valable uniquement là où le service Mobile de Vidéotron est commercialisé et là où la technologie le permet. Ne peut être combinée à aucune autre offre. Les rabais multilignes sont offerts lors de l’ajout de lignes supplémentaires et s’appliquent uniquement sur les lignes avec des forfaits admissibles.

Forfait 10 Go : Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux clients Affaires qui s’abonnent à un forfait admissible de la téléphonie Mobile de Vidéotron et qui maintiennent leur abonnement. L’offre consiste à accorder, pour le forfait Canada États-Unis 10 Go un rabais de 5 $ par mois sur le prix du forfait. Cette offre est accordée pendant une période de vingt-quatre (24) mois à partir de la date initiale de l’abonnement. Une seule offre par numéro de téléphone par période de vingt-quatre (24) mois est accordée. Il est possible que cette offre ne puisse être combinée à d’autres offres promotionnelles. Certaines conditions s’appliquent.

Forfait 50 Go : Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux clients Affaires qui s’abonnent à un forfait admissible de la téléphonie Mobile de Vidéotron et qui maintiennent leur abonnement. L’offre consiste à accorder, pour les forfaits Canada États-Unis 50 Go, un rabais de 20 $ par mois sur le prix du forfait. Cette offre est accordée pendant une période de vingt-quatre (24) mois à partir de la date initiale de l’abonnement. Une seule offre par numéro de téléphone par période de vingt-quatre (24) mois est accordée. Il est possible que cette offre ne puisse être combinée à d’autres offres promotionnelles. Certaines conditions s’appliquent.

Forfait 100 Go : Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux clients Affaires qui s’abonnent à un forfait admissible de la téléphonie Mobile de Vidéotron et qui maintiennent leur abonnement. L’offre consiste à accorder, pour le forfait Canada États-Unis 100 Go un rabais de 10 $ par mois sur le prix du forfait. Cette offre est accordée pendant une période de vingt-quatre (24) mois à partir de la date initiale de l’abonnement. Une seule offre par numéro de téléphone par période de vingt-quatre (24) mois est accordée. Il est possible que cette offre ne puisse être combinée à d’autres offres promotionnelles. Certaines conditions s’appliquent.

Crédit retour :
Cette offre, d’une durée limitée, s’adresse aux clients Affaires de Vidéotron qui s’abonnent à un service Mobile Affaires avec une entente de 24 mois. Le Crédit retour Vidéotron est offert à l’achat de certains appareils admissibles et doit être jumelé à l’option Paiements simplifiés de Vidéotron à l’abonnement à un forfait Mobile admissible. Le Crédit retour Vidéotron consiste à accorder un crédit mensuel pendant 24 mois, au terme de l’entente de 24 mois, le client doit retourner l’appareil en bon état dans un magasin Vidéotron. Les conditions, les exigences à respecter et la préparation requise pour un retour accepté sont accessibles  ici. Conditionnel à l’autorisation de crédit par Vidéotron. Si l’entente est résiliée avant la fin de la période de 24 mois, une indemnité de résiliation est applicable, et le client doit rembourser la totalité du crédit qui lui a été accordé. Il est possible que cette offre ne puisse être combinée à d’autres offres promotionnelles. Les offres, les services et les tarifs sont modifiables sans préavis.
Certaines conditions s’appliquent.
Frais de mise en service Mobile en sus. Taxe municipale de 0,46 $ pour le service d’urgence 911 et autres taxes applicables en sus. Le Crédit retour n’est pas assujetti aux taxes.