Comment obtenir entière satisfaction

Les solutions proposées pour régler votre problème vous ont laissé insatisfait? Vous êtes au bon endroit.

Communiquez avec la direction des relations avec la clientèle de Vidéotron

Vous pouvez formuler une plainte auprès de la direction des relations avec la clientèle de Vidéotron. Notre équipe communiquera avec vous dans les 24 heures suivant la réception du formulaire.

FORMULER UNE PLAINTE

Vous pouvez également formuler une plainte auprès de la direction des relations avec la clientèle de Vidéotron par la poste ou par courriel. Notre équipe communiquera avec vous dans les 48 heures suivant la réception de votre message.

Par la poste
Vidéotron ltée, siège social
Direction des relations avec la clientèle
612, rue Saint-Jacques, 8e étage
Montréal (Québec) H3C 4M8

Par courriel
Satisfaction@videotron.com

Autres ressources

Si vous n’avez pas toujours pas obtenu une solution satisfaisante à votre problème, vous pouvez vous adresser au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) ou à la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST).

Pour les services réglementés

Le CRTC est une agence fédérale canadienne indépendante dont le mandat est de réglementer les sociétés de télécommunications.

Communiquez avec le CRTC à l’adresse suivante :
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
Ottawa (Ontario) K1A 0N2

Pour les services non réglementés

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services — que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision —, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1 888 221-1687.

logo CCTS