Tarifs à la minute mondiaux et forfait d’appels Mondial de la Téléphonie résidentielle

Découvrez comment sont facturés les appels internationaux faits à partir de votre ligne téléphonique résidentielle.

Vidéotron retire les frais d’appels internationaux vers l’Ukraine. En savoir plus.

Parcourez les tarifs courants et préférentiels des appels internationaux applicables du service de Téléphonie résidentielle et du forfait d’appels Mondial.

Tarifs des appels internationaux

Sélectionnez un pays ou entrez un numéro de destination pour voir les tarifs

Forfait d’appels Mondial

Le forfait d’appels Mondial, que vous pouvez ajouter en option à votre service de Téléphonie résidentielle pour 3 $/mois*, vous permet de profiter de tarifs préférentiels pour vos appels vers plus de 100 pays sélectionnés.

Consultez la liste des tarifs préférentiels par pays.

Fonctionnement du forfait d’appels Mondial

Dès que le forfait d’appels Mondial est activé dans votre compte, les tarifs préférentiels des appels internationaux s’appliquent en tout temps.

Les frais associés aux appels internationaux sont déduits des 3 $ payables chaque mois, et s’ils dépassent le coût du forfait, le surplus est porté à votre facture, toujours aux tarifs préférentiels.

Par exemple, si vos frais d’appels internationaux s’élèvent à 7 $ dans un même mois, votre facture inclura le forfait d’appels Mondial à 3 $ et un montant de 4 $ en frais d’utilisation.

Bon à savoir

Il est possible que vous soyez abonné au service de Téléphonie résidentielle de Vidéotron, mais que vos appels interurbains et internationaux relèvent d’un autre fournisseur. Si tel est le cas et que vous souhaitez transférer tous vos types d’appels chez Vidéotron pour profiter des tarifs mentionnés précédemment, il vous suffit de remplir le Formulaire d’inscription aux services interurbains.

D’autres informations utiles sur la Téléphonie résidentielle

Conditions

*Les offres, les services et les tarifs sont modifiables sans préavis. Taxes en sus. Certaines conditions s’appliquent.