Configuration de vos choix

Contactez-nous pour finaliser votre achat

Renseignez-vous sur nos options mobiles

Appels interurbains au Canada et aux États-Unis

Profitez d’un tarif préférentiel pour téléphoner dans l’ensemble du Canada et aux États-Unis.

À partir de 10 $/mois

Appels internationaux

Bénéficiez d’un tarif préférentiel pour appeler à l’international, lorsque vous êtes à l'intérieur du réseau Vidéotron.

À partir de 5 $/mois

Blocs de données permanents Canada – États-Unis

Nos Blocs de 1 à 3 Go vous permettent de personnaliser votre forfait Mobile selon votre profil unique de consommation.

À partir de 8 $/mois

Blocs de données sur demande Canada

Ajoutez un Bloc de données sur demande pour naviguer partout au pays sans craindre de payer des frais de surconsommation.

À partir de 10 $/mois

* Cette offre, d'une durée limitée, s'adresse aux clients Résidentiel de Vidéotron qui s'abonnent à un forfait Mobile et qui maintiennent leur abonnement. Le client qui maintient son abonnement à un forfait admissible pendant une période d'un (1) an se voit accorder, au 12e mois, un rabais équivalant à une mensualité dudit forfait, à l'exclusion de toute option supplémentaire. Le client peut passer à un forfait supérieur au cours de la période et conserver le privilège de se voir accorder, au 12e mois, un rabais équivalant à une mensualité du forfait initial, tel qu'il est décrit dans l'entente originale souscrite, à l'exclusion de toute option supplémentaire. Le client qui passe à un forfait inférieur ou qui annule son abonnement avant la fin de la période de douze (12) mois perd ledit privilège. Il est possible que cette offre ne puisse être combinée à d'autres offres promotionnelles ou aux Blocs de données mensuels additionnels. Certaines conditions s'appliquent.

Forfait Mobile
Cette offre, d’une durée limitée, s’adresse aux clients Résidentiel de Vidéotron qui s’abonnent à un forfait Mobile et qui maintiennent leur abonnement. Dans le cas de la résiliation d’une entente de 24 mois, une indemnité est applicable si l’entente est résiliée avant la fin de la période précédemment établie dans ladite entente (24 mois). Les options, les frais liés aux minutes et aux données supplémentaires, les frais d’appels interurbains, les frais d’itinérance, les frais d’utilisation et les autres frais applicables ne sont pas inclus. Il est possible que cette offre ne puisse être combinée à d’autres offres promotionnelles ou aux Blocs de données mensuels additionnels. Certaines conditions s’appliquent. Frais d’activation Mobile de 45 $. Taxe municipale de 0,46 $ pour le service d’urgence 911 et autres taxes applicables en sus.

Données mensuelles en prime
Cette offre, d’une durée limitée, s’adresse aux clients Résidentiel qui s’abonnent à un forfait Mobile admissible et qui maintiennent leur abonnement. L’offre consiste en un rabais de 100 % sur le Bloc de données mensuel de 5 Go ajouté, à un forfait Mobile 5 Go ou Tout inclus Sans frontières Canada et États-Unis, ou un rabais de 100 % sur le Bloc de données mensuel de 10 Go ajouté à un forfait Tout inclus 10 Go ou 15 Go ou un rabais de 100 % sur le Bloc de données mensuel de 1 Go ajouté à un forfait Mobile 2 Go. Il est possible que cette offre ne puisse être combinée à d’autres offres promotionnelles.

Données annuelles en prime au Canada
Cette offre, d’une durée limitée, s’adresse aux clients Résidentiel qui s’abonnent à un forfait Mobile admissible de la Téléphonie Mobile de Vidéotron et qui maintiennent leur abonnement. L’offre consiste à accorder, sans frais au Canada, une utilisation excédentaire de 100 Go de données à l’abonnement à un forfait Mobile Tout inclus ou une utilisation excédentaire de 10 Go de données à l’abonnement à un forfait Mobile 3 Go ou à un forfait Mobile 10 Go admissibles. Cette offre est accordée sur une période de douze (12) mois à partir de la date initiale de l’abonnement. Le volume de données en utilisation excédentaire sans frais ne peut pas dépasser 20 Go (forfait Mobile Tout inclus) ou 2 Go (forfait Mobile 3 Go ou 10 Go) par cycle de facturation. Cette offre de données en prime est non transférable et est renouvelable après douze (12) mois. Une seule offre de données en prime par numéro de téléphone par période de douze (12) mois est accordée. Il est possible que cette offre ne puisse être combinée à d’autres offres promotionnelles ou aux Blocs de données mensuels additionnels. Certaines conditions s’appliquent.

Forfait Canada et États-Unis
Cette offre, d’une durée limitée, s’adresse aux clients Résidentiel qui s’abonnent au forfait Mobile Sans frontières Canada–États-Unis de Vidéotron. Ce forfait comprend les appels locaux et interurbains illimités partout au Canada ainsi que vers les États-Unis. L’utilisation du forfait (appels, messages texte et données) est possible aux États-Unis pour un maximum de cent vingt (120) jours par année calculés à partir de la date de début de l’abonnement à ce forfait. Si l’utilisation aux États-Unis dépasse cent vingt (120) jours par année, Vidéotron peut facturer l’utilisation excédentaire ou retirer le privilège. Les appels interurbains du Canada vers l’étranger (à l’exclusion des États-Unis), les frais d’utilisation excédentaire de données ainsi que les autres frais applicables ne sont pas inclus. Les appels interurbains effectués en itinérance au Canada et aux États-Unis vers l’étranger sont au tarif unique de 1,45 $/min. Pour connaître les tarifs des appels internationaux faits à partir du Québec, consulter le http://www.videotron.com/residentiel/mobile/interurbains/appels-internationaux-a-partir-du-quebec.

Appels Wi-Fi
Le service Appels Wi-Fi est offert aux clients de Vidéotron qui possèdent un appareil mobile compatible avec cette technologie. Pour s'inscrire au service, les clients doivent activer la fonction dans les réglages de l'appareil et accepter les conditions d'utilisation du service. Les appels Wi-Fi requièrent une connexion à un réseau Wi-Fi filaire pour qu'il y ait transmission du signal. Il est donc impossible d'utiliser le service Appels Wi-Fi dans les moyens de transport (train, autobus, avion, bateau, etc.) ou d'effectuer des appels Wi-Fi en partage de connexion. Toute utilisation du service Appels Wi-Fi sera comptabilisée dans les minutes incluses dans le forfait Mobile. Si le forfait n'inclut pas les minutes illimitées, il se peut qu'il y ait des frais associés à l'utilisation de minutes excédentaires. L'utilisation du service Appels Wi-Fi pour des appels vidéo entraîne la consommation de données Internet, qui seront comptabilisées dans le forfait Internet de l'émetteur du signal Wi-Fi. Les règles de facturation peuvent varier selon le lieu où se trouvait le client lorsqu'il a effectué les appels Wi-Fi. Des limitations particulières s'appliquent au service d'urgence 911. Pour connaître les règles de facturation et les limitations du service d'urgence, consultez les conditions du service Appels Wi-Fi ou la section du site Web de Vidéotron.

QUB musique
Les cycles de facturation débutent un mois après la date de votre inscription. Le premier mois gratuit est seulement offert aux personnes n'ayant pas utilisé le service QUB musique auparavant. Vous devez résider au Canada pour vous abonner au service. L'accès au service est limité au gestionnaire du forfait Famille et ses cinq membres. Tous les membres doivent résider sous le même toit pour bénéficier du service. Les membres deviennent abonnés à QUB musique en acceptant le Contrat de service. Tarif préférentiel valide pendant 24 mois une fois la période d'essai terminée. Cette offre, d'une durée limitée, s'adresse aux clients Résidentiel Mobilité de Vidéotron. Pour pouvoir bénéficier du tarif préférentiel, le client devra s'authentifier via sa carte SIM Vidéotron en téléchargeant l'application QUB musique, demeurer un client Vidéotron Mobile durant toute la durée de l'offre et se connecter au minimum une fois par mois à son compte, et ce, avant la fin de son cycle de facturation. Un seul tarif préférentiel peut être octroyé par compte Vidéotron. Dans l'éventualité où le client ne respecterait plus les conditions mentionnées ci-haut, il serait désabonné du service QUB musique.

Crédit retour
Cette offre, d’une durée limitée, s’adresse aux clients Résidentiel de Vidéotron qui s’abonnent à un service Mobile avec une entente de 24 mois. Le Crédit retour Vidéotron est offert à l’achat de certains appareils admissibles et doit être jumelé à l’option Paiements simplifiés Vidéotron à l’abonnement à un forfait Mobile admissible. Le Crédit retour Vidéotron consiste à accorder un crédit mensuel pendant 24 mois, au terme de l’entente de 24 mois, le client doit retourner l’appareil en bon état dans un magasin Vidéotron. Les conditions, les exigences à respecter et la préparation requise pour un retour accepté sont accessibles ici. Conditionnel à l’autorisation de crédit par Vidéotron. Si l’entente est résiliée avant la fin de la période de 24 mois, une indemnité de résiliation est applicable, et le client doit rembourser la totalité du crédit qui lui a été accordé. Il est possible que cette offre ne puisse être combinée à d’autres offres promotionnelles. Les offres, les services et les tarifs sont modifiables sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Frais d’activation Mobile de 25 $ et frais d’achat de carte SIM de 10 $ par ligne en sus. Taxe municipale de 0,46 $ pour le service d’urgence 911 et autres taxes applicables en sus. Le Crédit retour n’est pas assujetti aux taxes.