Vendredi fou 2021 : promotions du tonnerre sur nos forfaits cellulaires, Internet et Télé.

Vendredi fou 2021 : promotions du tonnerre sur nos forfaits cellulaires, Internet et Télé.

Profitez de nos offres électrisantes dès le 3 novembre prochain!

Découvrez nos promotions en cours

Questions fréquentes sur le Vendredi fou 2021

Le Vendredi fou suit toujours le quatrième jeudi de novembre. Cette année, la date est donc le 26 novembre 2021. Chez Vidéotron, le coup d’envoi est donné dès le 3 novembre, et la période d’offres du Vendredi fou s’étend jusqu’au 30 novembre inclusivement.

La période des soldes du Vendredi fou propose des rabais sur les forfaits Helix, tant pour l’Internet que la Télé. Découvrez nos offres complètes dès le 3 novembre.

En attendant, découvrez nos offres en cours.

Les promotions du Vendredi fou incluent bien sûr de super offres sur les plus grandes marques d’appareils mobiles. Soyez à l’affût tout le mois de novembre pour profiter de ces offres.

En attendant, découvrez nos offres en cours.

Oui. Tous les magasins de Vidéotron au Canada offrent des aubaines du Vendredi fou. Utilisez notre carte interactive pour trouver le magasin le plus près de chez vous.

Plus vous commencez votre magasinage des fêtes tôt, plus vos chances de recevoir vos achats de Noël à temps augmentent.

Nous vous recommandons donc de ne pas tarder à faire vos commandes et de prendre en compte la situation actuelle : l’augmentation des ventes en ligne et la pénurie mondiale de composantes occasionne des délais de livraison indépendants de notre volonté.

La période des aubaines du Vendredi fou propose des rabais importants sur une foule de produits et services de Vidéotron. C’est le moment ou jamais de profiter des promotions les plus généreuses.

Vidéotron vous offre en tout temps une garantie de remboursement de 30 jours pour une modification de service, un échange d’appareil ou un retrait d’une famille de produits.

Le Vendredi fou, ou Vendredi noir, est la traduction de Black Friday, soit le jour qui suit l’Action de grâce aux États-Unis et durant lequel les commerçants proposent des rabais incontournables pour lancer la saison de magasinage des fêtes.

Selon différentes sources, le terme Black Friday aurait été utilisé pour décrire l’augmentation de la circulation et des piétons dans les rues de Philadelphie au lendemain de l’Action de grâce. Il réfère également à la journée de l’année où les livres de comptes passaient du rouge au noir grâce aux profits engendrés.