Soutien : Applications sur votre mobile

Tout ce qu’il faut savoir à propos des applications sur votre mobile, du divertissement jusqu’à la gestion de ses services.

Questions fréquentes sur les applications mobiles

Nos applications de gestion et de divertissement Helix sont compatibles avec toutes les plateformes mobiles. 

Téléchargez gratuitement l’Appli Helix TV dans l’App Store ou le Google Play Store.
 
Téléchargez gratuitement l’appli Helix Fi dans l’App Store ou le Google Play Store.
 

Les applications utilisent les données mobiles de votre forfait. 

Si votre cellulaire (ou votre tablette) est connecté à un réseau Wi-Fi, vous n’utiliserez pas vos données mobiles. 

Certaines applications comme Helix TV ou Club illico mobile permettent de télécharger des contenus dans votre mobile. Vous pourrez ainsi les visionner au moment qui vous convient, et où vous le voulez, sans utiliser de données. 

Obtenez plus d’information sur les applications Club illico mobile et l'Appli Helix TV.
 

Les applications de gestion de Vidéotron sont incluses dans vos services lors de votre abonnement. Vous pouvez facilement gérer, entre autres, votre consommation Internet et vos services en tout temps.

L’application Helix TV est incluse dans tous les forfaits Helix Télé ou Appli Helix TV.

L’application illico mobile est incluse dans tous les forfaits Télé illico.

D’autres applications comme QUB musique et Club illico nécessitent un abonnement pour pouvoir accéder aux contenus exclusifs.
 
Abonnez-vous à Club illico
 

Oui. Vous pouvez regarder le contenu de vos chaînes en utilisant les Applications GO. Ce sont des applications gratuites pour les clients du service Télé de Vidéotron lorsqu’ils s’abonnent à certaines chaînes. 

Pour regarder le contenu d’une chaîne à laquelle vous êtes abonné, vous devez vous identifier dans l’application de la chaîne à l’aide de l’identifiant et du mot de passe de votre Espace client ou de votre compte Helix. 

Notez que l’accès à l’application est activé dans les 24 heures suivant l’abonnement ou la réactivation de la chaîne. Les problèmes liés à l’utilisation de l’application (problème audio/vidéo, accessibilité, disponibilité, etc.) doivent être soumis au fournisseur de la chaîne de télévision.