Votre première facture de Vidéotron

Bienvenue parmi les nouveaux clients de Vidéotron et merci de votre confiance!

Voici toutes les informations pour vous permettre de bien comprendre les éléments de votre première facture pour vos services de Vidéotron autres qu’Helix.

Comment fonctionne la facture chez Vidéotron?

Chaque mois, vous recevez une facture pour tous vos services de Vidéotron, excluant Helix. Si vous êtes également abonné à Helix, vous recevez une autre facture distincte.    

Chacun de vos services, ainsi que les frais ou les rabais qui y sont associés, est décrit sur votre facture dans une section détaillée.    

L’Espace client vous permet de voir votre solde et d’accéder à votre facture en ligne si vous y êtes inscrit, de choisir ou de modifier votre mode de paiement et plus. 

Bon à savoir

Votre première facture inclut les deux premiers cycles de facturation : le mois passé et le mois à venir. Cela signifie que le solde de votre première facture sera plus élevé que celui des suivantes, car il comprend les frais du premier mois d’abonnement pour vos services ainsi que les frais mensuels liés à vos services, payables un mois à l’avance.

Vous avez aussi des services Helix?

Vous avez donc un autre numéro de compte et recevez une facture différente pour vos services Helix, que vous pouvez gérer dans Mon compte Helix.

SOUTIEN HELIX POUR MON COMPTE

separation

Pour en savoir plus : la facture en ligne

En vous inscrivant à la facture en ligne, vous recevez un courriel dès que votre nouvelle facture s’affiche dans votre Espace client. Vous pouvez ainsi voir votre solde en tout temps, consulter l’historique de vos 36 dernières factures et les télécharger pour les conserver dans votre ordinateur.

ADHÉRER À LA FACTURE EN LIGNE